La dentisterie conservatrice réunit tous les procédés qui permettent de soigner les dents abimées, et ralentit ou empêche leur dégradation.


La dentisterie conservatrice est le domaine principal de la dentisterie. Nous y répertorions tous les soins qui visent à conserver la santé des dents tels que les obturations, les traitements radiculaires, les inlays/onlays, le détartrage, le comblement des sillons ou les interventions esthétiques.


Les traitements endodontiques font également partie de cette catégorie. Dans notre clinique, ces traitements radiculaires peuvent être effectués sous microscope, grâce à un microscope opératoire dont la clinique s’est récemment équipée.


Avec la plus grande attention et précision, nous nous efforçons de tout faire pour sauver les dents et augmenter leur durée de vie, de les reconstruire en leur rendant leur forme et leur couleur d’origine.


Et n’oubliez pas: la dentisterie conservatrice commence à la maison, par une bonne hygiène buccale, avec une bonne technique de brossage de dents, effectuée après chaque repas. Un contrôle et un détartrage une ou deux fois pas an ne sont pas un luxe. N’hésitez pas à demander conseil à votre dentiste sur les techniques d’higiène buccales les plus performentes, car même après une restauration complète de la bouche, la pérénité du travail accompli dépendra du soin que vous en prenez.

Plan

Formulaire de contact

Pour obtenir un devis gratuit et sans engagement de votre part, veuillez remplir notre formulaire et notre équipe vous aidera à régler vos problèmes dentaires avec professionnalisme!


Suite à l’envoi de votre formulaire, notre collaboratrice prendra contact avec vous dans les 24 heures sur le numéro que vous nous avez laissé. Nous traitons vos coordonnées avec discrétion :
elles ne seront pas transmises à un tiers.