NOS SERVICES

CONSULTATION

INFORMATION
DEVIS GRATUIT

Ne manquez pas l'opportunité! Envoyez-nous vos coordonnées, nous prendrons contact rapidement avec vous, et suite à l'envoi de votre radiographie panoramique, nos spécialistes réalisent votre devis en 24 heures. Gratuit et rapide!

Tovább a kezelési tervhez



Chirurgie buccale \ Extraction d’une dent de sagesse

On procède à l’extraction d’une dent de sagesse si elle est enclavée(elle est à moitié en bouche mais elle ne peut pas sortir plus) ou incluse (elle est totalement recouverte par la gencive et elle ne fait pas son éruption).

L’intervention se fait sous l’anesthésie locale. Les extractions chirurgicales impliquent les dents qui ne sont pas d'accès facile. Le dentiste dégage la gencive autour de la dent, ainsi que du tissu osseux. Aprè l’enlèvement de la dent le dentiste ferme la plaie par des points de suture.

L’extraction chirurgicale permet de mieux conserver les tissus osseux par conséquant elle se justifie dans les cas où on prévoit de poser des implants.

Fermeture du sinus: il peut y arriver qu’au cours de l’extraction d’une molaire le sinus s’ouvre que le chirurgien-dentiste referme.

Dents incluses : souvent les dents de sagesse ou les canines ne sont pas complètement sorties, restent incluses dans la mâchoire, et doivent être extraites ou corrigées par des traitements orthodontiques.

Retour à la chirurgie buccale



numero vert gratuit implantáció
aktuális ajánlataink Rendez-vous sur Paris
aktuális ajánlataink
Rendez-vous a Geneve


tarif local
QUEL DENTISTE CHOISIR?